29 mai 2015

Donner de la couleur à votre imagination


Je vous parlais des innovations Kiabi, aujourd'hui la boutique propose à vos enfants de colorier leur tee-shirt, leurs baskets et même la tendance de l'été, leur tote bag.

Le concept :
Dessiner sur son Tee-shirt ou ses baskets, le rêve pour tous nos Loulous ! 
Kiabi exauce leur souhait en proposant des produits exclusifs à colorier : Tee-shirts, Baskets & Tote-bag à customiser.
Votre enfant donnera des couleurs à ses vêtements et accessoires en les personnalisant à son goût.
Les couleurs s'effacent au lavage votre enfant se fera donc une joie de recolorier à souhait et de laisser libre court à son imagination.
La gamme :
Pochette de 5 feutres pour tissus.
Coloris assortis : bleu, rose, rouge, jaune et vert.
Pratiques pour décorer et colorier les tee-shirts et cotonnades. Encre lavable en machine. 
Le tee-shirt est proposé du 4 au 8 ans, il est 100% coton, manches courtes et col rond. 
Les baskets sont proposées du 28 au 34.
Elles sont en toile anti-dérapante et lacets avec œillets métalliques.
La tote-bag est en toile.
Sa dimension : 34 x 27 cm

Maëlys a préféré tester pour vous le tote-bag
et voici le résultat
Maëlys a adoré colorier le dessin et a trop hâte de le laver pour recommencer. 
N'hésitez pas vos enfants vont être fan !!

4 commentaires :

  1. Ah j'aime beaucoup c'est sympa, ya des dessins pré-fait, j'ai eut une fois des chaussure blanches à customiser, je ne me suis jamis lancée, je les aurait ruinées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il fallait tenter, j'aurais bien aimé que Maëlys les teste mais elle a préféré le tote-bag, je ne pouvais pas passer sur ce produit sans vous en parler, je trouve cette gamme tellement originale !!!

      Supprimer
  2. Oh je connaissais pas c'est super sympa l'idée !!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!