8 mai 2015

La couture by Titia


Comme  vous l'avez peut-être remarqué, je suis fan de créations "fait main" et aujourd'hui je voudrais vous parler de "La couture by Titia", une magnifique boutique de créations originales pour bébés et maman. 
Laëtitia vous propose des créations vendues à l'unité, faites sur mesure, personnalisables (couleurs et thèmes) 

Pour les bébés, Laetitia vous propose des gigoteuses, des tours de lit, des plaids, des tapis à langer...
et pour vous mamans de magnifiques sacs à mains

Je vous propose de faire un tour de ces créations.


Pour bébé


Ensemble de naissance : gigoteuse et tour de lit Liberty Mitsi rose 
(peuvent être vendu séparement)

Ensemble de naissance : gigoteuse et tour de lit étoiles gris et bleu turquoise 
(peuvent être vendu séparément) 
Plaid Hibou vert anis et gris avec prénom.
Panières ou corbeilles de rangement gris et rose papillon


Pour maman

Sac noeud noir et blanc en simili cuir
 Sac en simili cuir étoile en strass argent

Vous voulez en découvrir plus, je vous invite à visiter sa boutique et sa page Facebook

N'est ce pas une très belle découverte ?




1 commentaire :

  1. Bonjour j ai acheté un tour de lit et deux gigoteuses. Soit plus de 200 euros et le tissu s est décoloré au premier lavage. Grande déception et aucune solution ne m est proposée : une honte pour ce prix !!!!!!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!