12 mai 2015

Nouveau né de Lénor

J'ai testé pour vous le tout nouveau né de Lénor, le parfum de linge en billes Lénor Unstoppables.

C'est un activateur de senteur qui injecte du parfum dans votre linge pour une durée d'environ 12 semaines.

Il existe en 3 parfums :
 Somptueux : Parfum de pêche gourmande enrobé de notes toniques de vanille crémeuse
 Passionné   Accord floral et fruité de jasmin et de fruits rouges agrémenté d'une touche délicate de pêche
  Aérien : Senteurs marines rehaussées d'un arôme d'agrumes verts et d'un soupçon de notes savonneuses

Ce produit est adapté à tous textiles , couleurs et qualité de linge, idéal pour les draps, serviettes et sous-vêtements. 

15 lavages - 275 g
Prix constaté : 6€57

Son utilisation :
Il suffit simplement de disposer quelques billes dans le tambour avant votre linge.

Mon test :

Pour mon grand plaisir, j'ai pu tester "Lenor Unstoppables Aérien", l'utilisation est très facile, les vêtements sont vraiment imprégnés de cette bonne odeur de fraîcheur qui embaume les armoires.
Je vous le conseille sans soucis.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!