23 juin 2015

Loisirs créatifs à portée de la main

En me promenant dans ma région natale la Dordogne, et plus particulièrement le long de la Vézère de Terrasson-La-Villedieu, j'ai rencontré dans cette sublime boutique, Mallorie et Julien 2 commerçants Périgourdins qui vous ouvrent leur porte.
Bonne découverte !!!

N'est ce pas une sublime boutique ?

Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à leur rendre visite, vous serez accueilli très chaleureusement et renseigné à la perfection.
Mallorie et Julien proposent tout pour les loisirs créatifs, aux particuliers comme aux associations, écoles, centres de loisirs... 
Rayon peinture avec une multitude de couleurs 

Rayon bois

mais ils proposent également des ateliers fimo, plastique dingue, paracorde, shamballa, bracelets brésiliens....

Ces ateliers sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Suite à une demande importante de leur clientèle, ils ont décidé d'ouvrir également leur eboutique.
Vous y trouverez tout votre nécessaire pour les beaux arts, les arts graphiques et loisirs créatifs. Une vrai mine à trésors pour laisser libre cours à votre imagination.
Très bientôt, le site vous proposera des tutoriaux.


Vous avez un projet créatif ? Vous ignorez comment le réaliser ? Mallorie et Julien vous proposent de vous aider alors n'hésitez à vous renseigner en les joignant :
Par messagerie privée via leur page Facebook 
Par mail : jm.creer24@gmail.com
ou par téléphone : 05.24.16.11.70

Mallorie et Julien m'ont gentille-ment proposé un atelier avec mes Princesses que j'ai accepté avec grand plaisir.
Je partagerai avec vous ce moment magique !!!
A très bientôt pour l'atelier.


Pleins de bisous.
Agnes♥

3 commentaires :

  1. Coucou , elle à l'air chouette cet boutique
    je vais allé faire un tour sur leur boutique
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je te les conseille vivement, la boutique est géniale, les commerçants au top et leur site est top.
      Merci et excellente soirée

      Supprimer
  2. Je confirme, ils sont extras !

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!