2 juin 2015

Mes cadeaux de la fête des mamans

Coucou mes chouchous,

Je tenais à faire cet article pour dire sincèrement "MERCI" à mes 3 Princesses et à mon p'tit mari de m'avoir autant gâté pour la fête des mamans.

Je partage donc avec vous ces sublimes cadeaux que je testerai un à un et partagerai avec vous sur des articles différents.
Mes 2 artistes en herbe ont eu l'inspiration cette année et m'ont fabriqué de magnifiques créations. Le fait-main il y a beau dire c'est ce qui nous touche le plus ♥

On commence par la p'tite dernière Léane avec son super poème et dessin ainsi que son joli cadre avec 3 papillons.
Continuons avec Maëlys et son excellent pense-bête
Puis on finit par mes 2 grands, Amalia & mon mari avec 
          ღ Chocolate Bar "Too Faced"
          ღ Parfum eLle L'aime "Lolita Lempicka"
          ღ Disque dur externe "We"
          ღ Souris sans fil "Hp"
Je vous aime mes 4 Amours, sachez que sans vous, je ne serai rien. 
Merci  Merci  Merci  Merci 

Et vous qu'avez-vous eu de beau ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!