27 juin 2015

Nous avons testé Dettol le distributeur de savon

A la maison on a découvert le distributeur de savon Dettol .
Depuis plus de 80 ans Dettol propose une gamme de savon et d’hygiène pour toute la famille et la maison.
C'est une Marque qui a été créée pour prévenir les infections et les maladies dans les hôpitaux du Royaume-Uni.



Aujourd'hui leur gamme s'élargie, ils proposent :
Des sprays
Des désinfectants Pureté Multi Surfaces , des lingettes Antibactériennes Multi-Surfaces
Les savons liquide hydratant qui éliminent 99% des bactéries
Il propose aussi des distributeurs de savons

Il en existe 2 et j'ai testé pour vous le Kit Dettol No Touch Effet Inox au parfum "Rose au beurre de karité".
Ce distributeur automatique, pratique et ludique, délivre la juste dose de savon. Idéal pour convaincre vos enfants de se laver les mains qui reste essentiel pour rester en bonne santé. 



Pour installer la recharge, c'est très simple, il faut juste entendre le clip et c'est fait, il est prêt à être utilisé.

Au dos vous trouverez un bouton on/off, il détecte le mouvement des mains et distribue le savon automatiquement.
Le voila installé dans ma salle de bain
La couleur est rose nacré son odeur sent bon et il mousse au lavage des mains.

J'aime beaucoup ce distributeur, je suis conquise et ma famille aussi. On est très satisfait de ce produit.

Le site propose un guide santé ainsi que des conseils, je trouve ça très bien conçu !!!
Vous trouverez également une rubrique famille avec également des conseils

 Pour plus d’informations, n'hésitez pas à visiter leur site


Saloi





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!