28 juil. 2015

Crayola Mini Kids

Coucou les Chouchous,

Nous parlons aujourd'hui de la Marque Crayola et plus particulièrement la gamme Mini Kids, celle-ci est conçue spécialement pour les petits bouts à partir d'un an.
Cette collection, vous pourrez trouver des feutres, de la peinture, des tapis de dessin...
Dans la gamme, nous avons testé le "premier pupitre effaçable" destiné aux enfants de plus de 24 mois.
Conçu pour accompagner votre enfant lors de ses déplacements, sa poignet permet de le transporter facilement.

Il a 2 rabats avec dans chaque rabat une poche transparente qui permet de glisser les dessins à colorier à l'intérieur.

Cette pochette est livrée avec 
- 12 feuilles de coloriages

- 3 planches d'autocollants
- 4 crayons triangles effaçables à sec (rouge, jaune, vert & bleu)

Le concept du coloriage à sec permet à vos enfants de laisser libre choix à leurs créativités et pour l'infini


Et vous qu'en pensez-vous ?




2 commentaires :

  1. Karine Nounouducher29 juillet 2015 à 09:38

    c'est vraiment super, j'en ai une mon grand malheur c'st qu'ils sont 4 et la veulent tous en meme temps lol, il faut vraiment que j'en rachette une , obligé! perso j'adore, et l'on peut l'emmener partout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karine, oui c'est vraiment une superbe invention, elle est vraiment super et pratique pour le transport.
      Merci et bisous

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!