21 juil. 2015

Les papillotes spécial poêle poulet aux herbes de Provence "Maggi"

Coucou les Chouchous, 

Connaissez-vous les papillotes spécial poêle de Maggi ? 
Je vous en parle aujourd'hui car c'est devenu un produit que j'ai toujours en stock à la maison (mon stock du mois).
Avant de connaître ce produit, je ne faisais que très peu d'escalopes de poulet, je trouvais vraiment la viande sèche.
J'ai donc testé les papillotes spécial poêle aux herbes de Provence. 

Qu'est ce que c'est ?
Ces papillotes sont des feuilles de cuisson qui permettent d'enrober les escalopes d'un délicieux mélange d'épices.

J'ai également testé les papillotes poulet à "l'Ail", qui m'ont vraiment déçu, le goût de l'ail est peu présent (voir inexistant) mais les escalopes sont tout de même aussi tendres que la recette "herbes de Provence".

L'utilisation

Il existe à la gamme 3 autres parfums :
✯Poulet à la tomate et au basilic
✯Poulet au paprika
et le petit nouveau
✯ Saumon à l'aneth et au jus de citron

Le résultat
Pratique et rapide (seulement 8 minutes de cuisson).
L'assaisonnement est au top, une cuisson sans matière grasse.
Un goût exquis, la viande est tendre, un vrai régal !!!
Ces feuilles s'adaptent également aux escalopes de dinde.

Avez-vous déjà testé ? 
Si oui n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !!
Si non lequel aimeriez-vous tester ? 

Envie de les tester ou d'en racheter profitez d'un bon de réduction ainsi que d'autres réductions sur le site Maggi





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!