18 juil. 2015

Wahoo un beau colis !!!

Coucou les Chouchous,

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, une jolie surprise !!!

Un sublime packaging à l'effigie de la boutique "Carteland"

Mais je vous vois, vous mourrez d'envie de connaitre son contenu allez zou découvrons le ensemble !! 

Elle contient donc :
Une jolie carte postale "Welcome summer"

Une infusion magique 
&
Une surprise by "Carteland" avec un code promo pour tester un mug personnalisable.

Je me suis vite rendu sur leur site afin de personnaliser mon mug et voici ma création :

Nous reviendrons vers vous dès la réception du colis et nous vous parlerons davantage de la Marque "Carteland".

En attendant, nous vous invitons à visiter leur boutique, vous pourrez également être fan de leurs pages Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!