24 août 2015

Ce que pensent nos Lectrices

Coucou les Chouchous,
Nous vous proposons de mettre ci-dessous vos suggestions, ce que vous aimez ou pas dans notre blog, ce que vous aimeriez voir.....
N'hésitez pas vous pouvez également nous faire vos déclarations d'Amour ;)
Bisous à tous
Saloi & Agnes

2 commentaires :

  1. Je suis une nouvelle lectrice ! J'attends mon premier enfant pour novembre et je me suis donc plongée il y a quelque temps dans la blogo "parents" à la recherche de bons conseils, etc. Du coup j'aime beaucoup les tests produits parce que j'ai tout à apprendre en puériculture mais aussi les articles témoignages, sur des thèmes très variés du point de vue de la maman, comme dans l'éducation de l'enfant par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
      Merci et excellent Week-End

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!