4 août 2015

Vacances - 0408 Avignon

Coucou les Chouchous, je vous parle de ma ville préférée du Vaucluse :
Avignon est une commune française située en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

C'est une ville dont nous avons projet de nous y installer plus tard en bref notre coup de foudre, non pas seulement pour son soleil mais pour tout ce qui va autours.

Au fils des jours et de mes articles, vous pourrez comprendre je pense pourquoi nous adorons cette région et pourquoi depuis 6 ans nous passons nos vacances tout prêt de là !!!

Je vous fais visiter un peu mes endroits coups de coeur d'Avignon


Son pont 

Ses remparts et rues piétonnes


Place de l'Horloge
Palais des Papes ci-dessus et l'Hotel de ville ci-dessous


Une ville agréable remplis d'histoires, les gens sont très sympathiques et où il fait bon d'y vivre.



♥ Pleins de bisous 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!