8 sept. 2015

Art therapy

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui je vais vous parler de la collection "Art Thérapy".

Quel est le concept ?
L'art-thérapie est une forme de psychothérapie qui utilise la création artistique (dessin, peinture, collage, sculpture,...)pour prendre contact avec sa vie intérieure (sentiments, rêves, inconscient,...), l'exprimer et se transformer.

Cette collection vous propose plusieurs rubriques conseils pour favoriser votre bien-être.
Chaque numéro contient des crayons ou feutres qui couvrent une large palette de couleurs.

J'ai testé pour vous le n°1
Il contient :
 Un fascicule avec les premiers coloriages
 6 crayons de couleur
 Un taille crayons
Les coloriages proposés
Mon premier coloriage
Mon avis :
Colorier n'a jamais été mon fort mais j'avoue que cela fait un bien fou, pendant ce temps là, vous vous évadez, vous ne pensez à rien d'autre.
Une quinzaine de coloriages proposés : antistress, mandalas...
Les crayons de couleur ne valent pas ceux de la marque "Bic" mais sont quand même de bonne qualité.
Les fascicules sont intéressants,on y apprend des choses intéressantes.

Les prochains numéros

Vous désirez vous le ou vous les fournir et vous ne le ou les trouvez pas vous pouvez le ou les commander ici.

Liens utiles : Le site & la page Facebook.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!