17 sept. 2015

La boutique Babychou diffusion

Coucou les Chouchous,

Saloi vous parlait ici de cette sublime découverte de la boutique "Babychou Diffusion".

Cette boutique propose des bolas, des bijoux, des vêtements et de la lingerie dédiés pour les femmes enceintes et également tout le nécessaire pour bébé (bavoirs, éveil, chambre...).



Dès 50€ d'achats, vous avez le droit de choisir entre plusieurs magnifiques cadeaux.

Chez Agnès, nous avons testé cette sublime "Trousse fourre tout"

Elle vous accompagnera partout grâce à sa petite dimension 16 x 12 cm.
Vous la glisserez facilement dans votre sac à main pour votre maquillage, vos cartes, des mouchoirs en papier, la tétine de vos p'tits bouts...
Cette trousse est doublée, elle est 100% coton et faite à la main.
Les couleurs et les motifs sont sympas, j'adore cette pochette et je l'ai totalement adopté !!!

Merci à Stéphanie pour sa confiance

Liens utiles : La boutique et la page Facebook



2 commentaires :

  1. La trousse est jolie mais moi ce qui m'intéresse surtout ce sont les vêtements et la lingerie pour femmes enceintes (y'a urgence là ^^) donc je vais y faire un tour tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, en espérant que vous trouverez votre bonheur, excellente semaine et merci pour tout :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!