21 sept. 2015

#Laino - A la découverte de la trousse voyage

Coucou les Chouchous,
Grâce à la trousse de voyage de chez Laino, j'ai découvert...
Le stick qui va révolutionner ma vie (tout de suite les grands mots), je parle bien entendu de leur soin des lèvres à la framboise...
De sa douce odeur fruitée et son rendu opaque (quoique légèrement rosé), ce soin répart et hydrate nos lèvres en leur apportant un fini très doux grâce aux extraits huileux de Calendula qu'il contient. 
Seule une application après chaque repas m'a été nécessaire pour garder mes lèvres hydratées tout au long de la journée.


Parfait pour les lèvres asséchées, abimées et gercées; un indispensable à glisser dans notre sac à main!


Ce stick laisse un léger parfum de framboise sur nos lèvres, parfum qui ravivera nos sens. Il est également disponible à la pomme, la fraise, la vanille, la grenadine et au cassis. Chaque stick de cette gamme continent des filtres UV.

Pour plus d'informations sur le produit, rendez-vous ici et pour voir la gamme de soins pour les lèvres, c'est par  !

Le déodorant senteur pêche-passion (aussi disponible aux senteurs agrumes et thé vert), qui, à peine appliqué, vient déjà apporter une délicieuse odeur à notre peau. 
D'après mon expérience, il aurait une tenue d'environ 12h contrairement à la tenue « 24h garantie » sur leur site internet. 
Malgré ce petit bémol, cette gamme m'a fait changer d'avis sur les déodorants à bille que je n'affectionnais pas particulièrement jusque là. 

Grâce à son enrichissement en kaolin, ces déodorants absorbent abondamment l'humidité et laissent votre peau hydratée en toutes circonstances. De plus, son petit format est très pratique pour l'amener partout avec vous, encore un petit bijou à glisser dans notre sac à main !

Ces produits ne contiennent pas de phénoxyéthanol, de chlorhydrate et d'aluminium.

Pour plus d'informations sur le produit, rendez-vous ici et pour voir la gamme de déodorants, c'est par .

Et enfin, le gel douche senteur pêche-passion qui laisse sur la peau, une senteur fruitée pouvant rappeler les soirs d'été, senteur que j'apprécie tout particulièrement !

Grâce au pH physiologique qu'il contient, il nettoie la peau en douceur tout en respectant l’équilibre naturel de celle-ci. De plus, ce gel douche ne contient pas de phénoxyéthanol, de savon, de colorant, de silicone et d'huile minérale, tout comme les autres gels douches de la gamme : Figue ou Vanille ambrée.

Pour plus d'informations sur le produit, rendez-vous ici et pour voir la gamme gels douche, c'est par .
                                                        
Les produits de chez Laino ne contiennent pas de paraben, cependant, je vous conseille de faire tout de même attention à leurs composants qui pourraient contenir des allergènes potentiels pour certaines personnes.

En conclusion
La trousse de voyage de chez Laino a été une sublime découverte. Je racheterai très certainement leur baume à lèvres à la framboise et testerai volontiers les autres parfums proposés (fraise, grenadine, cassis...Miam !) Quant au déodorant et au gel douche, je les racheterai avec plaisir si je n'en avais pas déjà des quantités monstres !

Elle est également disponible "Agrumes" et "Thé Vert"

Des senteurs idéales et gourmandes pour l'été (bien qu'il touche malheureusement à sa fin...), et vous, succomberez-vous à la tentation de ces délicieux produits?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!