7 sept. 2015

L'été et ses inconvénients

Coucou les Chouchous,

De retours de vacances, je vais vous parler d'un des soucis qu'on a eu pendant ces 15 jours. Nous avons fait la guerre aux moustiques, incroyable !!!
On a donc investi pour des diffuseurs électriques liquides anti-moustiques "Raid" 
Mais je voulais également vous parler d'une crème apaisante 3en1.

Cette crème est très efficace pour les piqûres, démangeaisons et irritations.
Elle est à base d'huiles essentielles de Calendula, Camomille, Lavande & Menthol.

Quels sont leurs bienfaits des 4 HE ?
ღ Calendula
Exerce sur l'épiderme une action protectrice et apaisante

ღ Camomille
Calme les rougeurs et les gonflements de la peau

ღ Lavande


Apaise et contribue à la régénération de la peau

ღ Menthol
Procure une agréable sensation de fraîcheur qui diminue la sensation de démangeaison.
ღ ღ ღ ღ ღ 

Mes Princesses se sont faites dévorées par les moustiques donc nous avons recherché un remède efficace.

Voici la jambe de Léane :(

Une petite larme de pommade a appliquer sur les boutons, massez délicatement, Le résultat n'est pas immédiat, il faut bien attendre 1 à 2 minutes avant d'être apaisé.

Comme par miracle, le lendemain vos boutons ont quasi disparu.

Je vous la conseille, cette pommade est vraiment exceptionnelle !!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!