23 sept. 2015

Notre découverte des Blopens de Colour Workshop

Blopens de "Colour Workshop" sont appelés également des bâtons de souffle adaptés aux enfants à partir de 4 ans.
En inversant simplement le bouchon, les enfants peuvent produire de magnifiques effets
Blopens sont des feutres magiques, accompagné de plusieurs pochoirs, l'enfant souffle dans le stylo et son dessin apparaît, il peut également s'en servir avec la pointe comme feutres classiques. 

Idéal pour réaliser des dessins à effet aérographe ! 
Plus l'enfant est éloigné de la feuille, plus la couleur se pulvérise.
Avec les pochoirs en carton inclus, chaque enfant devient un réel artiste.
Maëlys a testé pour vous les Blopens et Blopens Magic.
Les pochoirs
Le plan de travail
1er essai : Le papillon
2ème essai : Un dauphin


Maëlys a adoré ce concept, le seul bémol, les pochoirs sont en carton donc après plusieurs utilisations, j'ai bien peur qu'ils soient abîmés.

C'est une sublime découverte, nous adorons et adoptons avec grand plaisir

Connaissez-vous ?

Agnes

2 commentaires :

  1. je ne connaissais pas mais je le veux.......

    veronique tournier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véronique, c'est vraiment génial !!! Je vous les conseille, après quelques essais, Maëlys gère bien et ça un rendu exceptionnel.
      Merci et excellente journée !!!
      Bisous ♥

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!