21 oct. 2015

Découverte de la Boutique "Lescreany"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, nous vous emmenons dans un univers animalier très rigolo où vous pourrez rencontrer Orion, Ram'dam, Jonathan, Molosse et pleins d'autres copains sympas aux couleurs mauve, rose, bleu, multicolores...

Je vous propose de faire leur connaissance à travers mes coups de coeur de la boutique  "Lescreany".
Annie nous a gentiment proposé de tester ses produits et comme Maëlys adore les chevaux, je lui ai lancé le défi de créer un cheval ou poney aux couleurs rose. 
Et voici le résultat
Pour moi, elle a relevé haut la main ce défi, il est super, rien à redire, on voit qu'il a été fait avec Amour et Passion.
Je vous présente la rencontre entre Maëlys et Marley (Prénom sympathique donné par notre créatrice et qui restera son prénom).
Maëlys l'a adopté et s'endort toutes les nuits à ses côtés.

Les liens utiles : La Boutique, le Blog & la page Facebook.


Merci Annie de la boutique "Lescreany" pour toute sa confiance




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!