27 oct. 2015

Notre rencontre avec "Sylvanian families"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, on vous emmène dans le pays enchanté de "Sylvanian families".
Un peu d'histoire 
"Sylvanian families" voit le jour en 1985 et propose une sublime gamme de jouets qui suscite l'adhésion intergénérationnelle grâce à sa forte capacité à évoquer les souvenirs d'enfance. 
"Sylvanian families" prend appui sur 3 valeurs fortes que sont :
 La nature, 
 La famille, 
L'amitié.

Les "Sylvanian families" aident les enfants à acquérir des valeurs sociales clés en stimulant leur goût du partage et l'attention portée à l'autre, tout en développant leur imagination.

Pour les découvrir, n'hésitez pas à flâner sur leur site qui est vraiment très sympathique, vous y trouverez toute l'actualité de la Marque, des jeux, des histoires... pour le grand plaisir de vos Loulous.

Chez Agnes, nous avons testé "SET DEJEUNER SCOLAIRE"
Testé et approuvé par Maëlys
 Testé et également approuvé par Léane 
Les accessoires paraissent vraiment réels.
Une sublime découverte pour mes Princesses mais également pour moi.
Léane vient de faire sa sélection dans le catalogue très pratique car il ne me restera plus qu'à aller faire mes emplettes en sélectionnant mon magasin.

Cette année, le site vous propose de fêter avec eux les 30 ans de "Sylvanian families" en vous permettant de gagner pleins de magnifiques lots c'est par ici 
Bonne chance !!!

Liens utiles : Le site et la page Facebook.

Merci la marque "Sylvanian Families" pour toute leur confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!