10 nov. 2015

La Boutique "Alexiableu"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une belle rencontre avec la boutique "alexiableu".
Cette boutique vous propose une sublime collection d'affiches décoratives soigneusement créées sur ordinateur.

L'affiche est imprimée en petites quantités. 

Vous y trouverez des décorations pour les chambres de vos Loulous mais également pour toute la maison.

Nous vous invitons à découvrir la boutique "alexiableu" où vous rentrerez dans un monde doux, coloré et très tendance.

Je vous propose de découvrir nos coups de coeur 
Chez Agnes, nous avons reçu notre plus grand coup de coeur : 

une carte écrite à la main d'Alexia avec un message très sympathique.

Mon avis : Les dessins sont faits minutieusement, bon choix de couleurs.
Les affiches sont sublimes et de très bonne qualité.
La livraison est soignée et rapide.
Je vous les conseille avec un grand "Oui".


Lien utile : La Boutique

Merci Alexia pour toute sa confiance.

1 commentaire :

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!