14 nov. 2015

#Recette ❧ Pop cake avec Miss Popcake ❧

Coucou les Chouchous,

Voici une belle recette qui m'a pris beaucoup de temps, je ne suis pas au top pour les "Pop cake" mais c'est vraiment exquis, alors je partage avec vous en espérant que cela sera plus facile pour vous et si vous avez des astuces, je suis fort preneuse ♥

♥ La recette ♥
* 250 g de Quatre-Quart 
(la recette, mais vous pouvez prendre un gâteau du commerce)
* 80 g de Philadelphia
* 1/2 Banane (facultatif)
* 200 g de Chocolat Lait, Noir ou Blanc
Vermicelles en sucre roses de Miss Popcake

✒ Écraser le quatre-quart avec le fromage et la banane.
✒ Faire des boules en les roulant dans le creux de vos mains.
✒ Disposer vos boules une nuit complète au frigo afin qu'elles deviennent compact.
✒ Faire fondre un peu de chocolat lait, noir ou blanc selon votre choix de couverture du biscuit.
✒ Tremper les bâtonnets dans le chocolat et le piquer dans une boule.
✒ Faire prendre 30 min au frigo.
✒ Pendant ce temps, faire fondre le reste de chocolat au bain-marie puis rouler les boules dedans.
✒ Laisser prendre le chocolat puis les tremper dans les décorations, ici j'ai utilisé des vermicelles en sucres roses de "Miss Popcake".
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!