14 déc. 2015

Aménagement de la chambre de Léane avec "Ma caisse à jouets"

Coucou les Chouchous,

Nous avons reçu de la boutique "Ma caisse à jouets" une sublime patère blanche personnalisée au prénom de "Léane".

Je vous propose de faire connaissance avec la boutique "Ma caisse à jouets", elle propose de sublimes accessoires de décorations pour enfants : 
- Caisses à jouets personnalisées, 
- Guirlandes, 
- Stickers, 
- Étagères maison, 
- ...

J'adore les produits proposés, idéals pour la décoration des chambres de vos Loulous.

Nous avons testé pour vous les patères étoiles personnalisables

2 couleurs proposées : Blanche ou Grise
Le texte peut également être à la couleur souhaitée (blanc pour la patère grise ou gris e pour la patère blanche, bleu turquoise, rose fushia, rouge, or...).

Nous avons choisi la patère Blanche au prénom Rose fushia.
La réception du colis
Une livraison soignée, rapide et des petits présents qui font plaisir 
L'installation du patère dans la chambre de Léane
Facile d'installation, magnifique rendu, c'est vraiment un produit de qualité et un travail très minutieux accompli avec grand succès.


Liens utiles : La Boutique et la page Facebook.


Merci à Virginie de la boutique "Ma caisse à jouets" pour leur confiance. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!