18 déc. 2015

Machine à coudre enfants "Buki", vraiment le top !!!

Coucou les Chouchous, 

Nous voici de retour avec le test de la machine à coudre "Buki" dont nous vous avions parlé ici , ma princesse s'est éclatée et a passé tout dimanche a créer le foulard qui lui était proposé dans le livret.

Voici quelques unes des étapes 
Notre avis :
La machine est peu bruyante.
Le livret et les tutos vous accompagnent pas à pas en vous expliquant bien les étapes à suivre.
Mode manuel (avec la pédale) ou automatique grâce aux 2 boutons suivant :
Votre enfant ne pourra en aucun cas se faire mal grâce à la protection au niveau de l'aiguille. 
Une lumière est intégrée ce qui permet de travailler plus minutieusement, même sans clarté.
Tout est conçu comme une machine à coudre pour adulte.

Le premier test est très concluant!

Liens utiles : Le site et la page Facebook.
Merci à toute l'équipe de la Marque "Buki" pour leur confiance




3 commentaires :

  1. Bonjour, ma fille a reçu à Noël une buki. Cependant impossible de s' en servir à cause du fils de la canette qui ne prend pas lors de la couture. Auriez-vous une solution à ce problème. Vous en remerciant par avance. Carine

    RépondreSupprimer
  2. Problème identique. Le fil de la canette ne se prend pas dans le fil de l'aiguille.. Et après quand ça arrive à le prendre (enfin, je pense...), ça fait un gros bourrage de fil et il faut tout couper... Le tutoriel en vidéo n'est pas très clair à ce niveau-là et même ma belle-mère couturière a galéré... Je cherche sur tous les sites, en vain également... donc pas vraiment top comme produit... :/ Dommage, ma fille est super déçue.. Bonne journée à tous. Sylvain à côté de LILLE (59).

    RépondreSupprimer
  3. Idem même problème ici
    Je vais renvoyer ce bidule pour un remboursement, le fil de la canette n'est plus happé, il semble qu'une pièce ai lachée

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!