21 janv. 2016

La communauté "Trnd" découvrez ici le concept

Coucou les Chouchous,

Je vous parlais la semaine dernière de ma sélection pour le test des mouchoirs en papier "Lotus Protect".
Avant de vous faire découvrir cette nouveauté, je vous explique en quelques mots le concept extraordinaire de Trnd.

Trnd est une communauté qui permet aux membres de pouvoir tester des produits gratuitement et de partager leur expérience avec leur entourage et également leur permettre aussi de tester ces produits, c'est une expérience remplie de découvertes, de partages et d'amusements.

J'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits et aujourd'hui, je vais pouvoir découvrir les mouchoirs "Lotus Protect" comme 3 999 autres personnes.

Le contenu du pack 
- 3 packs de 10 étuis de mouchoirs Lotus Protect
- 1 guide de projet
- 20 brochures explicatives
- 1 manuel d'enquête marketing

4 ans de recherches et développement ont été nécessaires pour mettre au point cette nouvelle technologie de Lotus.

Ce qu'il faut savoir :
* Les mouchoirs Lotus résistent au mouchage et à la déchirure grâce à ses différentes épaisseurs (ici au nombre de 4). 
* Lotus Protect réduit bactéries et virus qui se déposent sur le mouchoir lors du mouchage.
* La lotion bactérienne est placée entre la 2ème et 3ème épaisseur.
* Ils contiennent de l'Aloé Véra, plante reconnue pour ses propriétés apaisantes.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour mes premiers tests en photo.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook et sur Instagram, je partagerai certainement des photos test.


Liens utiles : Le site et pour vous inscrire c'est ici.

Merci à l'équipe "Trnd" pour sa confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!