14 janv. 2016

L'expertise de la pharmacie avec MédicAID

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui on vous parle de mon nouveau partenaire MédicAID.

MédicAID souhaite vous accompagner au quotidien, la marque est devenue N°1 des tests de grossesse en grandes et moyennes surfaces mais pas seulement, soucieuse de votre bien être, c’est aussi une gamme de matériel médical prévue pour vous assister à l’observance de vos traitements.

Les points forts :
- Qualité
- Simplicité 
- Design
- Economique
- Innovation

Il y a quelques jours, l'équipe m'a envoyé un magnifique colis, découvrons ensemble une partie du colis.

Minitherm & Thermonews

Thermomètres infrarouges sans contact permettant de prendre la température corporelle mais également celle des objets.

En veille, le Minitherm indique la température ambiante.

Thermomètre Kids & Thermomètre FX 7,5

Thermomètre Kids

Sonde flexible, résistant à l'eau, plage de mesure 32-42,9°C, précision +/- 0.1°C, modèle ludique: chien, alarme sonore de fièvre.

Thermomètre FX 7,5

Sonde rigide, résistant à l'eau et aux chutes, mise en mémoire de la dernière mesure, alarme sonore de fièvre.

Matériel médical

Peigne anti-poux électronique

L'alternative de choc aux traitements et répulsifs chimiques, tue poux et lentes par tension électrique de 120 à 180 volts, totalement inoffensif et indolore pour l'homme, 3 bips automatiques à la détection d'un parasite + 1 voyant rouge, arrêt automatique après 5 minutes de non-utilisation ou après aucune détection de parasites, à utiliser sur cheveux secs et démêlés.


Premiers secours

Compresses

Boîte de 10 compresses imprégnées emballées individuellement.

Désinfectent les petites coupures et les plaies superficielles. 

MédicAID propose 3 références :

Compresses Chlorhexidine

Compresses Calendula

Compresses Assorties

Un lot très pratique et de très bonne qualité. 

Me voilà prête à faire face aux microbes de l'hiver, à la chasse aux vilaines petites bestioles (ma foi j'espère ne jamais m'en servir) et aux petits bobos quotidiens.

Liens utiles : Le site, le catalogue et la page Facebook.


Merci à l'équipe MédicAID pour leur confiance.




5 commentaires :

  1. Whaouuuuuuuu un peigne anti-poux ! et ça fonctionne bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dominique, je ne peux malheureusement pas te dire, pas encore tester et franchement j'espère sincèrement qu'on n'est jamais à s'en servir.

      Supprimer
  2. merci pour la découverte de la marque, produits très utiles
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, avec grand plaisir, c'est réellement une bonne marque, de qualité !! Nous vous proposerons bien d'autres produits de la marque très bientôt.

      Supprimer
  3. une super gamme de produits, que j'ai eu la chance de pouvoir tester aussi!!!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!