23 janv. 2016

#Recettes simples et rapides ❧ Oeufs sur lit de pain de mie ❧ et une solution à faire avec les chutes

Coucou les Chouchous,

Pouffff dur dur quelques fois de trouver une recette facile et rapide à faire :( aujourd'hui, si cela peut vous aider je vous propose 2 recettes qui pourraient vous servir.
Commençons par

♥ La recette des Oeufs sur lit de pain de mie ♥
Pour 12 pièces

* 6 tranches de Pain de Mie
* 12 Oeufs
* 12 tranches de Poitrine de porc fumé

✒ Préchauffer le four à 200°.
✒ A l'aide d'un emporte-pièce rond, découper 2 petits cercles dans une tranche de pain de mie puis déposer un cercle par alvéoles d'un mini moule (exemple : moule a muffins).
Je précise que j'avais de l'aide en cuisine :) j'adore !!!
✒  Rouler la poitrine sur les bords du moule et casser un oeufs dessus. 
✒ Enfourner pour 20 min.

Comme vous aurez des chutes de pain de mie, je vous propose de casser 6 oeufs avec 100 g de sucre dessus, un petit régal pour les enfants.
 ♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!