2 févr. 2016

Développez vos sens avec l'huile d'olive vierge extra "Castel Chris"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui nous testons pour vous l'huile d'olive vierge extra "Castel Chris".
Connaissiez-vous ? Personnellement je n'ai jamais eu le plaisir de tester leur gamme, une grande première pour moi.
Découvrons tout d'abord la marque !!
Depuis plus de 4 générations "Castel Chris" prennent soin de leurs oliviers centenaires et profitent au maximum de la nature.
L'équipe dirigeante est française mais la ferme se situe au pied de la plus haute montagne du Portugal, La Serra Da Estrela (montagne de l'Étoile avec un pic à  1 993 m). Les olives bénéficient ainsi d’une situation géographique idéale.
Les oliviers profitent d'un air sain, d’un fort ensoleillement et donnent des olives savoureuses et pleines de jus.

Ces olives sont cueillies à parfaite maturité, la récolte est très soignée et  les olives sont pressées au fur et à mesure de la cueillette (ce qui évite d'avoir des olives fermentées).

Cette huile d’olive est donc une huile de haute qualité, savoureuse, 100% pur jus sans aucune transformation chimique.

Dans la gamme, ils proposent également du miel de cerisier, liquide et agréablement parfumé.


Voici le nouveau défi recettes avec la gamme "Castel Chris".
- Une bouteille QUADRI de 20 cl d'Huile d'Olive Vierge Extra "Castel Chris"
- Un pot de miel de cerisier
Livraison rapide et très soignée, elle vous sera offerte dès 120€ d'achats.

Comment les cuisiner ? 

On se retrouve très bientôt pour pleins d'idées recettes avec le rendez-vous du Week-end.

Liens utiles : Le site et la Boutique.



Merci à l'équipe "Castel Chris" pour leur confiance.





2 commentaires :

  1. Mélanie S. Charlotte3 février 2016 à 09:41

    Bonjour, je vais aller visiter leur site avec plaisir , la bouteille d'huile d'olive que vous avez reçu j'aime beaucoup & je ne connaissais pas le miel de cerisier :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie, oui les packagings sont supers sympas, le miel de cerisier a été testé hier soir avec les crêpes ma p'tite Princesse nous en a même pas laissé, il est super bon, m'a t'elle dit :).
      Bonne découverte et excellente journée.
      Merci, doux bisous

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!