10 févr. 2016

Haul Noz n°3

Coucou les Chouchous,

Nouveau haul de la semaine, toujours à Noz mais je vous parle aussi d'un nouveau magasin  qui s'est ouvert "Max Plus", ces magasins sont peu nombreux en France mais le concept est le même que Noz et j'ai trouvé mes cafés Tassimo Carambar à 3€79 et également de la crème choco noisettes "Scrap Cooking" pour 0€99.
Vraiment de bonnes affaires à faire aussi, ils proposent de tout : jouets, alimentation, hygiène, mobiliers de jardin, décorations maison, outillages...

Passons maintenant à mes trouvailles de ce matin chez Noz
Mug Cake crème au chocolat Dr.Oetker - 1€99 les 4 préparations
Il suffit simplement d'ajouter 150 ml de lait. Prêt en 1min15
Poubelle de bureau Les Petites Miss - 1€99
Prix constaté 14€90 


Pouf rangement "Paris" - 9€90
Prix constaté 22€00

Ces articles vous ont plu, n'hésitez pas à nous le dire et à très vite pour un prochain haul ;).



Pleins de doux bisous ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!