18 févr. 2016

Le soin et l'hygiène au naturel grâce à la marque "Coslys"

Coucou les Chouchous,

Comme vous le savez maintenant, je suis très proche de notre environnement, je suis une adepte des produits recyclés, du non gaspillage et également je me sens très proche des produits Bio et surtout pour mes Princesses.
Je vous parle de cette belle rencontre avec la marque Coslys, une gamme de produits de soins et d'hygiène pour toute la famille basée sur des produits naturels.

En effet, depuis 1995, Coslys  du groupe "Comptoir des Lys" s'inscrit dans une politique de développement durable. 
La marque se tourne vers la diversité, la technicité et le respect des ressources de la planète pour minimiser l'impact sur notre environnement.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visionner leur vidéo

En ce moment, Léane teste pour vous le "Shampooing Douche Fruits Rouges"

Personnellement j'adore le concept de ce produit, shampooing + gel douche tout en 1, plus d'inquiétude à avoir si elle n'a pas confondu les 2 produits... De plus, ça fait un gain de place dans la douche.
Le "Shampooing Douche Fruits Rouges" dépose une fine couche protectrice sur la peau de vos Loulous, tout en respectant son épiderme avec un petit plus mais qui n'est point négligeable, une douce odeur fruitée.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Léane adore l'odeur, elle m'a dit je me mangerai maman, ça m'a fait bien sourire :)
Il a pris sa place dans notre salle de bain et je pense que Léane l'a vivement adopté ;)


Et vous, connaissez-vous cette marque ? 
Si oui l'avez-vous testé ?

Liens utiles : Le site et la page Facebook.

Merci à l'équipe "Coslys" pour leur confiance.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!