8 févr. 2016

Recettes de dernière minute c'est possible avec "Quai Sud"

Coucou les Chouchous,

Saloi vous parlait la semaine dernière de notre nouveau partenaire "Quai Sud".
Leur concept est extraordinaire, j'aime beaucoup l'idée qui je l'avoue est très astucieuse.
Fini les "Oup's ta sœur arrive et nous avons pas de desserts" ou encore "Oh mince, je n'ai as de goûter pour les Loulous", la solution est là, Quai Sud vous accompagne en vous proposant pleins de délicieuses préparations.
L'avantage de leur gamme, les dates de péremptions sont assez loin, ce qui permet d'en avoir toujours sous le coude.
Très simple d'utilisation et rapide, il vous suffit d'ajouter quelques ingrédients (beurre, œufs, lait...) à la préparation, mélanger le tout et le tour est joué, un vrai jeu d'enfants !!!
Mais la gamme ne s'arrête pas aux préparations, ils proposent également des épiceries salées, du thé, du café... mais aussi des décors à pâtisseries. De quoi régaler vos papilles :)

J'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir tester leur gamme à travers 3 produits.
J'adore le packaging vraiment sympa et très moderne.
Les bouteilles ou pots sont en verre, ils sont hermétiques et étanches, ce qui permet aux aliments de conserver toutes leurs saveurs.

On se donne rendez-vous très vite pour voir les résultats et avoir nos avis.

Liens utiles : Le site et la page Facebook.


Merci à l'équipe "Quai Sud" pour leur confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!