20 févr. 2016

#Recettes ❧ Oeufs au lait ❧ à la cookeo

Coucou les Chouchous,

Cette semaine j'ai investi sur un moule à manqué de 18 cm afin de pouvoir faire de bons desserts à ma p'tite tribu et tadam première fournée tentée avec les œufs au lait que nous apprécions beaucoup, voici la recette.

♥ La recette ♥


✒ Dans une casserole, porter à ébullition le lait et les sucres.
✒ Dans une jatte, mélanger énergiquement les œufs puis ajouter, tout en continuant de mélanger, le lait bien chaud.
✒ Déposer 300 ml d'eau en bas de la cuve, mettre la panière et poser à l'intérieur le moule à manqué avec cette préparation.
✒ Programmer en mode "CUISSON RAPIDE" pour 15 min. 
✒ Laisser refroidir à température ambiante et glisser minimum 2h au frigo.

La prochaine fois que je refais des œufs au lait, je mettrai un peu plus de Maïzena.

♡ ♡ ♡ Bon appétit ♡ ♡ ♡

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!