12 févr. 2016

Stop aux gênes occasionnés par les écrans avec Antifatigue-Glasses

Coucou les Chouchous,

Je ne vous apprends rien en affirmant que chaque jour nous passons beaucoup de temps sur les écrans (ordinateur, télévision, téléphone, tablette...) et nos yeux en portent bel et bien les conséquences.
Les écrans provoquent plusieurs symptômes appelé "Computer vision syndrome" :
- Sécheresse oculaire
- Yeux irrités
- Maux de tête
- Difficultés à fixer un objet
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une des solutions, les lunettes Antifatigue-Glasses.
Ces lunettes sont anti-reflet et anti-fatigue, elles permettent de filtrer 30% de la lumière artificielle (bleue) de nos écrans.
Elles s'adressent aux 18-40 ans pour des personnes n'ayant pas de soucis visuels (astigmatisme, myopie...) et au + 40 ans presbytes.

Tableau de correspondance âge et correction
Elles vont soulager vos yeux, améliorer les contrastes par une légère coloration et diminuer les sensations d'éblouissements.

Nous avons pu tester pour vous les "Lunettes de repos Varionet blanches
Ces lunettes sont ultra-légères en polycarbonate, les verres organiques sont dotés d'une légère correction anti-rayures et traités anti-reflet Cool Blue.
La monture est moderne et design
Depuis quelques jours, j'avais de gros maux de tête intenables et j'ai donc tenté l'expérience qui j'avoue m'a beaucoup surprise, le concept est vraiment bien et efficace, je vous l'assure.
Je tiens également à bien souligner que ces lunettes sont destinées seulement aux Presbytes, une personne qui a des problèmes visuels comme la myopie.. ne pourra pas les porter(les écrans seront flous). 
Vous doutez d'avoir besoin de lunettes de repos, le site vous propose de tester votre vision de près ici.
Pour commander des lunettes de repos, il faudra compter 34€90 minimum, un prix très raisonnable pour un confort visuel maximum.

Si vous avez un ou plusieurs symptômes ci-dessus, je conclurai ce test en vous conseillant un port régulier de ces lunettes et de bonnes postures à prendre face aux écrans (1-garder le dos bien droit, 2-relever le menton, 3-épaules légèrement en arrière) vous rendront, j'en suis certaine, plus productif et vous vous sentirez bien moins fatigué.

Et chez vous, avez-vous testé une paire de lunettes de repos, si oui qu'en pensez-vous ?

Liens utiles : Le site et la page Facebook.

Merci à l'équipe "Antifatigue-Glasses" pour leur confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!