15 févr. 2016

Vélo en toute sécurité avec "Lecyclo.com"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, je vous parle sécurité enfants avec notre test casque enfants.

Pour ou contre ?
Personnellement je suis pour !!
Comment le choisir ?
Il doit être léger et bien ajusté à la tête de votre enfant, il faut impérativement qu'il couvre les tempes et qu'il porte le label d'homologation européenne EN 1078 ou 1080.
Retrouvez ici comment bien choisir son casque.

Découvrons maintenant le test du casque vélo Zèbre "Crazy Safety".
Ce casque lie sécurité et originalité. 
Il est à la norme de sécurité EN1078, votre Loulou sera bien protégé en cas de chute au niveau de  la tête mais aussi du menton grâce à la mentonnière  en forme de dents.
A l'arrière du casque, une molette de réglage vous permettra de régler le casque à la tête de votre enfant et pour assurer sa visibilité, un feu y est intégré.
Le casque possède 6 trous d'aération pour une ventilation optimale.
Différents modèles sont proposés dans la même gamme (dragon chinois, girafe, requin...).

Retrouvez vite notre p'tite vidéo 
Maëlys a adoré 
- son design en 3D, 
- l'effet d'avoir sa tête entre la bouche du zèbre  
- ses couleurs.
Le premier jour où elle l'a testé, elle ne voulait plus l'enlever.
En tant que maman, j'ai adoré le design et je me sens vraiment sereine quand elle fait du vélo car l'originalité du produit incite vraiment les enfants à le porter.

Je vous conseille de visiter
Lecyclo.com    
Facebook Lecyclo.com

Merci à l'équipe "Lecyclo.com" pour leur confiance.





4 commentaires :

  1. Bonjour
    Ho j adore il sont très mignon et surtout la sécurité avant tout car mon fils adore aussi faire du vélo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen, c'est vrai qu'ils sont sympas, je les adore et c'est vraiment une très bonne qualité.
      Excellente journée.
      Bises

      Supprimer
  2. Ils sont chouettes ces casques.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, merci oui ils sont vraiment tops.
      Excellent Week-End. Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!