3 mars 2016

Haul Noz de la semaine

Coucou les Chouchous, 

Voici mes emplettes de cette semaine.
Idéal pour occuper mes Princesses des heures, je vous en parle plus précisément dans un autre article, une fois testé :
Les perles à repasser "Breads"
0€75 le sachet
pour Amalia qui prend soin d'elle (pas comme moi hummm chut j'ai rien dit)
Crèmes pour les mains "Trosani" 
0€99 pièce
Sympa pour glisser dans le sac à main une magnifique boite où est caché à l'intérieur un paquet de mouchoirs assorti ) 
0€50 pièce
Un très joli carnet pour notre fan de carnets Amalia
1€50
Des écouteurs stéréo coloris au choix bleu-turquoise, rose fushia, noir, vert  
1€75
Crayon + carnet "Ever After High" 
1€50 pièce
Un p'tit miroir 2 faces "Hello Kitty" 
1€50

Y a t'il des addict de Noz comme moi dans mes lectrices ?
Si oui, que pensez-vous si vous partagiez avec nous vos trouvailles ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!