16 mars 2016

Haul Noz de la semaine

Coucou mes Chouchous,
Je partage aujourd'hui mes trouvailles du Week-end car j'aurai dû me rendre dans le Noz proche de chez moi hier mais Léane a malheureusement la grippe donc je la garde bien au chaud.

Voici ce que j'ai trouvé 
"Mocava Kids"
Boîte de 10 capsules compatibles avec Nespresso - 0€79 pièce
Existe en 3 parfums : 
- Fraise
- Banane
- Chocolat

"Feutres effaçables Disney"
Vert - noir - rouge - Le lot 0€75

"Beurre de cacahuète Kernel King"
Petit pot : 340 g - 1€65
Gros pot : 454 g  - 1€99

Voilà mes achats de samedi dernier, et vous vous êtes vous rendu dans un Noz cette semaine ?

Je vous dis excellente journée sous le soleil j'espère.


Pleins de doux baisers sucrés.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!