24 mars 2016

Pensez au plus beau cadeau de naissance avec "Poussin Bleu" (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Il y a quelques temps maintenant, je vous parlais de cette sublime découverte du coffret de naissance "Poussin Bleu".
Un concept extraordinaire pour garder tous les beaux souvenirs de premières années de bébé.
Ce coffret est design, moderne et frais. 

Il se compose : 
- 1 beau livret de naissance qui permet de renseigner toutes les informations concernant bébé (concernant la naissance à ses premiers mois, l'arbre généalogique...).
- 1 petit carnet pour que vous, mamans, puissiez écrire vos pensées.
- 1 pochette pour y glisser des CD de vos photos souvenir.
- 3 pochettes :
  "Mes photos préférées"
  "Mes premiers habits"
  "Mes premiers souvenirs"
- 2 emplacements pour coller la pince ombilicale et le bracelet de naissance.
- 2 emplacements pour les empreintes de la main et du pied
- 1 Kit pour faire les empreintes de votre bébou 

Vous ne connaissez pas ce coffret venez-vite ici pour le découvrir en détails.
Vous êtes comme moi, vous adorez ce coffret et vous aimeriez beaucoup regrouper les souvenirs de votre Bébou dans celui-ci ?
Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog une belle surprise vous y attend !!!

Si vous désirez vous faire plaisir ou faire plaisir à une personne de votre entourage, vous pouvez également les commander sur le site Bambinweb.

N'hésitez pas à visiter le site et à liker la page Facebook
Merci à Marie-Laurianne de "Poussin Bleu" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.

Edit du 11/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Valerie Valentine


 Bravo Valérie !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) en cliquant sur le lien "Pour me contacter par mail, Cliquez ici"  dans la colonne de droite avant le 18 avril.



6 commentaires :

  1. Coucou !
    C'est quand même bien plus délicat et joliment fait que le coffret un peu pourri qu'on m'avit offert à la naissance de mon fils ;-)
    Dommage !
    Valérie P, maman près de Nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, oui c'est exact, c'est vraiment un magnifique cadeau à offrir, il est très bien conçu, franchement j'adore le concept.
      Merci et excellente fin de journée
      Bises
      Agnes

      Supprimer
  2. Bonsoir j'ai gagné le coffret naissance poussin bleu mais le lien à droite pour vous contacter ne marche pas pour moi :( je vous ai envoyé un mp sur Facebook ainsi que sur le Facebook du poussin bleu.pourriez-vous me dire si de cette manière c'est bon pour envoyer mes coordonnées ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne, tout d'abord bravo :) je viens d'aller voir sur ma page Facebook et je n'ai rien reçu, pourriez-vous s'il vous plait me contacter directement sur ma boite mail : jetesteetvous24@hotmail.com.
      Merci beaucoup par avance et excellente journée.
      Bises

      Supprimer
    2. bonjour Agnés ;) je viens enfin de réussir a vous envoyer un mail avec mes coordonnées via mon adresse mail :) j'espere que vous le recevrez bien

      Supprimer
    3. Bonjour Corinne, j'ai bien reçu votre mail, je vous répond de suite.
      Merci et excellent mercredi à vous.
      Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!