18 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Chaman Créations"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Chaman Créations".
"Chaman Créations" c'est qui ?
C'est 2 étudiants qui grâce à leurs complémentarités arrivent à créer des objets à l'aide d'argile, patine...
Je vous présente Manon & Sacha en plein travail.
Leurs visages vous diront certainement quelque chose, je vous en parlait ici.
Ils reviennent avec de magnifiques nouveautés que je vous propose de découvrir :

Envie de tester leur univers ?
Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog, une belle surprise vous y attend  ;) !! 

Vous aimez leur univers ?
N'hésitez pas à visiter leur boutique et liker leur page Facebook

Merci à Manon et Sacha de "Chaman Créations" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présents pour les 1 an du Blog.

Edit du 26/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Del Phine


 Bravo Del Phine !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 3 mai.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!