4 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Chasse O Trésor"

Coucou mes Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Chasse O Trésor".
Le site vous propose des chasses au trésor ou des enquêtes policières à imprimer pour occuper vos enfants pour toute occasion, idéal pour les jours de pluie ou encore une activité à faire avec eux lors d'un anniversaire…
En quelques clics, vous pourrez imprimer votre Chasse aux trésors…
Ces jeux sont destinés aux enfants de 4 à 12 ans, filles, garçons ou mixtes.
Je vous en ai parlé plusieurs fois sur le blog, c'est vraiment un concept extraordinaire.
Découvrons quelques unes de ses nouveautés.

Un anniversaire de prévu ? Vous recherchez une occupation à faire faire à vos Loulous ? Chasse O Trésor s'occupe de tout.

Vous aimeriez tester la gamme ?
Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog,une surprise vous y attend !!

Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter son sitee et liker sa page Facebook

Merci à Yannick de "Chasse O Trésor" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présent pour les 1 an du Blog.



Edit du 22/04/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Amandine Brun
Aurélie Sav
Amé Lie
Kiki Ben

 Bravo à vous 4 !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 29 avril.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!