12 avr. 2016

Jolie rencontre avec l'univers "Creapam"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui nous allons à la rencontre de Virginie qui nous ouvre les portes de sa boutique "Creapam".
Creapam est un univers artisanal où chaque création est fabriquée à la main.
Virginie nous confie que sa matière première est la source de son inspiration et qu'à travers celle-ci, elle imagine et conçoit de magnifiques créations.
Les 2 principales matières qu'elle utilise sont :
- La pâte polymère appelée pâte "Fimo"
- La porcelaine froide

La pâte polymère est très maniable et propose une multitude de couleurs ce qui permet à Virginie de confectionner de multiples objets en associant les formes et les couleurs.

Elle créait 
des bijoux, 
bijoux de sacs, porte-clés...,
Mais également un univers enfants avec des boites à dents, de petites cuillères, des élastiques-barrettes..., des objets qu'elle détourne à sa manière en faisant d'un objet commun, un objet unique.

J'ai eu le grand bonheur de pouvoir tester plusieurs de ses créations, aujourd'hui, je partage avec vous 2 de mes tests et on se retrouve très bientôt pour découvrir le reste de ma réception.
Manche recouvert de pâte polymère mauve décorée de gâteaux et chocolat
Mon avis :
Cette cuillère est vraiment sublime mais pas seulement elle s'adapte facilement aux petites menottes de nos Loulous et les décorations font du repas un vrai plaisir.

Cuillère à thé médaillon message MAMAN

Cuillère à thé forme cœur avec médaillon gris et message "je suis une MAMAN qui déchire"

Mon avis :
Cette cuillère a su me séduire par son concept 2 en 1, idéale pour brasser le thé avec son infuseur en forme de coeur, une cuillère pleine de délicatesse, un concept exceptionnel en acier inoxydable.
Design et pratique, elle accompagne aujourd'hui plusieurs de mes moments cocooning.

A noter : Les cuillères proposées peuvent passer au lave-vaisselle.
 
Sur chaque objet, plusieurs motifs et couleurs sont disponibles, n'hésitez pas à contacter Virginie par le biais de sa boutique, son site ou sur sa page Facebook pour de plus amples informations, c'est par ici : 
A très vite pour de nouvelles créations "Creapam"

Merci à Virginie de "Creapam" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!