11 mai 2016

Loisirs créatifs : Peinture sur bois avec "Décorez-moi" et "Giotto"

Coucou les Chouchous, 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les étapes de la customisation du "Porte-manteau ours avec une boule hêtre massif", souvenez-vous, je vous en parlais sur l'article "Décorez-moi", un magnifique univers autour du bois. 

Le matériel :
- Rose
- Magenta
- Vert
- Blanc
3- Critérium
4- Pinceaux
5- Feuilles blanches

Etape 1 : Préparer un brouillon


Etape 2 : Reproduire le brouillon sur le bois

Etape 3 : La peinture

Etape 4 : Après 2 couches de peinture, voici le résultat

Mon avis :
Le bois est de très bonne qualité, il se peint facilement et le rendu est extra.
Les peintures le mettent bien en avant avec des couleurs intenses et brillantes.
Nous n'avons pas de vernis mais il est recommandé de l'appliquer après la peinture.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Juste envie de dire un grand merci à ma partenaire "Décorez-moi" et également un grand merci à ma grande Amalia qui a mis tout son coeur à cette ouvrage pour sa petite soeur Maëlys.

N'hésitez pas à visiter la boutique "Décorez-moi" et à liker la page Facebook
et également à visiter la boutique "Giotto" et à liker la page Facebook
Merci à l'équipe "Décorez-moi" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci à "Giotto" de m'accompagner dans ce beau concept.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!