16 juin 2016

"Décorez-moi" vous gâte !!

Coucou mes Chouchous,

Je vous parlais de mon partenaire "Décorez-moi" ici et avec des créations réalisées par Amalia grâce à leurs sympathiques supports en bois à décorer, créés et fabriqués en France.
"Décorez-moi" vend pas moins de 800 références classées par 7 catégories 
⋆ Cadres ⋆ Déco ⋆ Fêtes ⋆ Maison ⋆ Lettres-Chiffres ⋆ Meubles ⋆ Tableaux-Miroirs.
Découvrons ensemble quelques nouveautés de la boutique
Tableau love                           Tableau menu

Aujourd'hui Amalia vous propose une idée décoration pour le lit de poupée à bascule.
J'adore le concept de pouvoir laisser exprimer sa créativité à travers des supports bois, thèmes et couleurs au choix, c'est vraiment une idée originale.
A savoir :
La livraison est gratuite en point relais dès 29€ d'achats et à domicile dès 39€, de quoi vous faire de belles journées créatives avec vos enfants.

"Décorez-moi" s'associe aujourd'hui à mon Blog pour vous faire découvrir à votre tour son savoir faire et sa qualité en vous proposant un magnifique concours sur la page Facebook du Blog.

N'hésitez pas à visiter la boutique "Décorez-moi" et à liker la page Facebook
Merci à l'équipe "Décorez-moi" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat .

Edit du 20/07/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Christine Castro

Bravo Christine !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) uniquement à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as  jusqu'au 25 juillet.


2 commentaires :

  1. Ro j adore l idée il est trop beau le lit. Je cours tenté ma chance si je l ai déjà pas fait.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance, je t'envoie toutes les ondes positives ♥ ♥

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!