20 juin 2016

Faire comme un grand avec "Giotto Be-bè"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau de la marque "Giotto", qui, je pense que vous l'aurez compris, est une marque en laquelle j'ai totalement confiance, les produits sont innovants et d'une très bonne qualité.

Mes Princesses étant un peu grande, nous sommes surtout plus proche de la marque "Giotto" pour leurs feutres, crayons de couleur, peintures... une large gamme de produits que nous avons à la maison pour nous accompagner dans tous les loisirs créatifs.
Je partageais avec vous mon expérience ici et .

Mais ils proposent également une gamme pour les Loulous de 2 à 4 ans.
A cet âge, ils ont soif d'apprendre et seront comblés grâce à la gamme "Giotto Be-bè" adaptée spécialement pour eux et qui garantie une sécurité absolue.

Tout nouveau, "Giotto Be-bè" propose de les initier à la cuisine avec 2 sympathiques sets de pâte à modeler
comprenant :
- 6 pains de pâtes à modeler
- 1 seringue
- 1 rouleau
- 1 couteau 
3 cartes avec des éléments détachables pour décorer le gâteau.



comprenant :
- 6 pains de pâtes à modeler
- 1 couteau à pizza
- 1 rouleau
- 1 couteau

De quoi apprendre à cuisiner autrement, ludique et conviviale, pour le grand plaisir des petits mais aussi des grands.



N'est ce pas innovant et extraordinaire ?

Vous aimez le concept et vous aimeriez bien pouvoir tester cette gamme, "Giotto" vous propose de tenter votre chance pour le set "My Be-bè Cupcake", sympa non ? 
On se retrouve sur la page Facebook du Blog pour les modalités du concours.

    Je vous invite à visiter le site et la page facebook
    Merci à mon partenaire "Giotto" pour sa confiance.


    Edit du 12/07/2016


    Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
    Gwen Damien Matthéothélyahélyo Dete

    Bravo Gwen !! Pourrais-tu stp  m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) uniquement à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 11 juillet.




2 commentaires :

  1. Bonjour
    Ho ce serais trop bien pour ma chipie.💖 sa je connais pas du tout en plus sa serais l occasion de tester.
    Merci beaucoup à toi et bonne journée 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis ravie que tu découvres les sets de pâte à modeler sur le blog, ça me fait énormément plaisir, je pense que ta puce risque d'adorer le concept.
      Merci pour tout et excellente semaine.
      Zoobixxxx

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!