7 juin 2016

La culture amérindienne par "GG Naturaboutik"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui nous nous rendons dans la Boutique "Gg Naturaboutik".
Ma partenaire est une jeune créatrice, passionnée par la culture amérindienne et par la photo. 
A savoir : Le terme Amérindien (Indien d’Amérique) désigne les peuples aborigènes de l’Amérique du Nord, de la Méso-Amérique et de l'Amérique du Sud. 

Elle propose des créations uniques travaillées qu'à partir de matières naturelles : laine, perles de gemmes, plumes... et non de perles en plastique... Elle travaille sur les coordinations de couleurs et les contrastes.

Vous trouverez des bijoux (colliers, boucles d'oreilles), des accessoires pour cheveux, décorations murales, marques pages, portes clés...
Ma sélection
Nous avons l'immense joie de recevoir le sautoir bohème attrape rêves bronze
Livraison rapide et soignée, le bijou est prêt à offrir dans un papier blanc avec une sympathique présentation.
Il est également bien protégé grâce à sa jolie pochette grise.
Amalia rêvait d'un sautoir attrape-rêves et elle en est plus que conquise, elle ne cesse de répéter qu'il est vraiment beau, si je ne l'ai pas entendu dire 20 fois par jour depuis qu'elle l'a reçu, je ne l'ai jamais entendu :)
Proche de la nature et de la culture Amérindienne, n'hésitez pas à visiter sa boutique.
Merci à la Boutique "Gg Naturalboutik" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!