30 juin 2016

La mode pour petits et grands avec "Jolie-Bobine"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui je vous parle d'Anaïs, maman d'une petite Princesse de 7 mois, qui souhaite monter son entreprise de confection à domicile dans l'objectif de profiter de chaque seconde de ses enfants.
Après 5 ans en tant qu'infirmière et un CAP de fleuriste, Anaïs met ses acquis en oeuvre à travers sa Boutique "Jolie-Bobine" en proposant des créations mode et déco pour petits et grands.
Elle suit la mode actuelle et propose des motifs fleuris, colorés, des formes géométriques, des inspirations scandinaves...
Elle me confie adorer faire des créations sur mesure.

Elle créait également de sympathiques bijoux :

Très prochainement, elle élargira sa gamme en proposant des vêtements pour femmes enceintes avec de jolis motifs.
Les tissus
Personnellement j'ai un gros faible pour ses petits chapeaux Beguin
Ils sont en coton ainsi que la doublure, faits avec du tissu.
Ils possèdent un lien qui permettra à bébé de ne pas perdre son chapeau et également une visière large et rabattable qui le protégera complètement du soleil.
Les tailles proposées : 
* 1-2 mois
* 3-6 mois
* 6-9 mois 
* 9-12 mois
* 12-18 mois
* 18-24 mois
... et au-delà à la demande

Et comme Anaïs est vraiment sympa, elle vous propose de vous faire gagner un petit chapeau "Beguin" fleurs en Taille 12-18 mois.
Le concours se passe sur la page Facebook du Blog, n'hésitez pas à tenter votre chance et ici je vous invite à découvrir sa Boutique et à liker sa page Facebook 
Merci à Anaïs de la Boutique "Jolie-Bobine" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat .

Edit du 20/07/2016


Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Aurélie Marie

Bravo Aurélie !! Pourrais-tu stp  m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) uniquement à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 25 juillet.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!