25 juil. 2016

Faites vous plaisir avec l'univers MaLayette

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui nous allons parler trousses de toilette personnalisées avec ma partenaire "MaLayette".
MaLayette est une toute nouvelle marque de vêtements et d'accessoires pour bébés, confectionnés avec goût et originalité tout en respectant le budget des parents.
Un univers coloré et personnalisable avec un très bon rapport qualité-prix.
Ma partenaire propose des attaches sucettes, bavoirs, brassières, capes de bain, gants, couvertures polaires, protèges carnet de santé, sacs à langer et trousses de toilette.
Ma sélection
Tous ces produits sont fabriqués en France, à la main et seront idéaux pour vous accompagner avec bébé.
Plus besoin de s'encombrer d'un gros sac à langer lors de vos déplacements, en effet, cette  grande trousse personnalisée vous permettra d'y mettre tout le nécessaire de bébé.
L'intérieur est doublé en imperméable blanc et très bien conçu grâce à ses 2 emplacements dans lesquels vous pourrez y glisser de petits accessoires (pommades, thermomètre, sucettes...).
Une fois votre bébé devenu grand, elle pourra toujours lui servir de trousse de toilette ou encore, pour les filles, de trousse de maquillage.
La personnalisation est simple et rapide, il suffira de choisir la couleur de la pochette parmi les 6 motifs :
Donner le prénom à inscrire, le numéro de police, majuscules ou minuscules et la couleur de police
Pour le cadre, préciser le numéro choisi, la couleur et le petit motif (uniquement pour les rectangles et les ronds).
Notre avis :
Je m'attendais à une trousse bien plus petite et j'ai été ravie de découvrir qu'elle était à la fois grande et fonctionnelle.
La qualité est irréprochable, la doublure se nettoie très facilement grâce à son imperméabilité mais reste néanmoins salissante de par sa couleur blanche.
Ravie de ce produit que je vous recommande sans hésitation.

Envie d'en découvrir davantage, n'hésitez pas à visiter sa boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Barbara de la Boutique "MaLayette" pour sa confiance.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!