4 juil. 2016

Testez à votre tour l'univers Little Pop Studio

Coucou mes Chouchous,

Nous arrivons à l'été, oh oui quand même, nous les avons attendu ces beaux jours mais pas que Juillet et Août sont les mois festifs où nous avons rendez-vous avec l'amour, les baptêmes, les anniversaires, pour vous accompagner dans ces bons moments mon partenaire "Little-pop-studio" vous propose une gamme complète de cartes, badges, miroirs, décapsuleurs, affiches, tote-bags... pour les parrains, marraines, invités, témoins... 
Je vous parlais également de leur gamme "Merci maîtresse" avec mon test de 2 sympathiques miroirs, venez vite les découvrir ici.

La boutique propose plein d'idées sympas et dont voici ma sélection coups de coeur
Kits pour les Baptêmes
Kits à offrir au parrain et à la marraine, dans plusieurs thèmes différents selon le sexe de votre Loulou.
Le parrain et la marraine seront ravis d'avoir des petits cadeaux aux couleurs du baptême.

Le kit marraine comprend :
-le chéquier de la marraine
-une carte à gratter
-Un aimant magnet à accrocher sur le frigo 

-Un miroir 

Le kit parrain comprend :
-le chéquier du parrain
-une carte à gratter
-Un aimant magnet à accrocher sur le frigo 
-Un décapsuleur porte clef Super Parrain


Mariages
Puzzles, badges, miroirs, cartes... sur le thème du mariage.
et le concept que j'adore par dessus tout sur la boutique les
Arbres à empreintes
Ils sont une alternative originale au livre d’or.

Demandez à vos invités de laisser leur empreinte, leur signature , leurs initiales, un petit mot sur l'arbre à empreinte, accompagné d'un signe, un petit mot pour fleurir votre arbre à vos couleurs.

Vous pourrez, sur simple demande, adapter cet arbre à un autre format pour plus ou moins d'invités.


Ce kit comprend:
- un arbre à empreintes dessiné par Little Pop Studio (une équipe composée de deux dessinateurs, Marine et Jérôme)
- 3 encres au choix parmi les 15 ci-dessous
- une fiche explicative pour vos invités

N'est pas de sympathiques créations ?
Et comme mon partenaire "Little-pop-studio" est vraiment sympa, il vous a préparé une surprise sur la page Facebook du Blog.


    N'hésitez à visiter leur Site, leur Boutique et leur page Facebook

    Merci à Marine & Jérôme de la Boutique "Little Pop Studio" pour leur confiance.

    Edit du 18/07/2016

    Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
    Marley-Mylène Lilya Le-mans

    Bravo Marley-Mylène Lilya Le-mans !! Pourrais-tu stp  m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) uniquement à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 25 juillet.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!