22 juil. 2016

Un monde vintage avec K.Fée.In' Créations

Coucou mes Chouchous,

Vous aimez les bijoux et le vintage, ce qui va suivre risque de bien vous plaire.
J'ai eu le plaisir de recevoir un sympathique message de la part d'Ingrid qui me proposait un partenariat avec sa jolie boutique "K.Fée.In' Créations", je ne vous cache pas le plaisir de ce gentil message.
In'grid K est institutrice mais en Janvier 2015, après 12 ans passés en classe, elle décide de créer son entreprise de bijoux, une passion qui devient progressivement son métier.
En effet, après s'être mis des barrières, elle se lance dans l'aventure grâce aux retours positifs sur son travail et s'assume enfin "créatrice".
Elle propose une gamme de bijoux : sautoirs, broches, bracelets, boucles d'oreilles... qu'elle confectionne de A à Z.
Ses créations vous font voyager à travers le temps pour vous ramener dans les années 30 à 50 avec des rubans Vichy, à pois, de la dentelle, du bronze, de l'argent vieilli....
Ma sélection
Dans son univers, elle propose de magnifiques bracelets avec breloque.
Vous pourrez composer votre bracelet à vos goûts en choisissant la couleur du cordon et également la breloque parmi les modèles ci-dessous
Amalia a choisi un cordon noir avec une breloque "montre" et voici le résultat.
Amalia est ravie de son joli bracelet, nous avons adoré le concept de créer un bracelet à nos envies.
La livraison est rapide et très soignée.
Nous sommes sincèrement enchantées et plus particulièrement ma grande d'avoir pu tester ce superbe bijou.

Envie d'en découvrir plus, je vous invite à visiter sa page Facebook
Merci à In'grid K de la Boutique "K.Fée.In' Créations" pour sa confiance.



2 commentaires :

  1. Je suis pas bijoux mais les bracelet j adore surtout avec le decor infiniti
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen, j'aime beaucoup aussi :) c'est vraiment de très belles créations avec ue très bonne qualité de matières premières.
      Gros bisous et merci à toi <3

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!