2 août 2016

Une vrai star sur la plage cet été avec 'I Love Koi"

Coucou mes Chouchous,

Même si le soleil a eu du mal à percer, nous allons pouvoir aller de l'avant et penser aux bronzettes sur la plage, aux moments de détente au bord de l'eau, aucune occasion ne doit être loupée pour prendre les rayons du soleil.
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas se prélasser dans un beau maillot de bain ?
Oui, vous l'aurez compris, nous allons parler maillots de bain pour vous, Mesdames, mais aussi pour vos Princesses.
Connaissez-vous la Marque "I Love Koi" ?
Cette Marque a vu le jour aux Philippines, elle propose une gamme de maillots de bain écolos et de qualité à prix abordables.
"I Love Koi" prône l'amour de son corps et le bien-être en proposant des modèles qui mettent en valeur tous types de silhouettes pour les sublimer.
Ma Sélection
J'ai eu la chance de pouvoir tester leur gamme avec ce sublime "Twist & Tassle Triangle - Nautical", un maillot de bain 2 pièces.
La réception du maillot de bain est très rapide, il est soigneusement glissé dans une jolie pochette jaune (orangée) avec petite fenêtre transparente qui fait apparaître le maillot de bain.
A l'ouverture, je n'ai pas été déçue, le maillot de bain ressemble bien à l'image présentée dans la boutique, la couleur et les formes sont sublimes, à vrai dire j'adore les vêtements marins et franchement il est vraiment super.
Le haut a une jolie forme triangulaire qui épouse vraiment bien la poitrine, il comprend des coussinets en mousse qui peuvent être retirés.
2 tailles vous sont proposées
ou

J'avais pris la taille "S", je trouve qu'au niveau du bas c'est vraiment juste, je dirais qu'il manque un peu de tissu sur le devant donc si vous faites comme Léane du "S" et que vous désirez vous  faire plaisir sur l'un des 4 modèles de la collection, je vous conseille de prendre "M".


Voici les modèles
Malgré ce petit bémol, la qualité est irréprochable, il est vraiment sublime, il épouse bien le corps et ses attaches en corde rouge me plaisent énormément.
Une gamme qui a de la classe !!

Envie d'être au top cet été, n'hésitez pas à vous rendre sur le site et également à liker la page Facebook .

Merci à Angélique de la boutique "I Love Koi" pour sa confiance.




2 commentaires :

  1. Tres jolie mais le seul hic avec moi c est comment dire poitrine or norme 😂😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr mais non pas de préjugé ♥ moi aussi elle est vraiment comment dire encombrante ;)
      Gros gros bisous et excellente aprèm ♥

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!