23 sept. 2016

Le fait-main de "Crea100drine"

Coucou mes Chouchous,

Nous partons en Belgique pour découvrir l'univers de Sandrine.
Mais avant tout faisons plus amples connaissances avec ma partenaire, enseignante, Sandrine est passionnée de bijoux, de mode-accessoires, de beauté, des voyages et depuis peu, elle s'est découvert une vraie passion pour la création de bijoux fantaisie qu'elle retransmet dans sa Boutique "Crea100drine".
Ses bijoux sont fait-main dont les matières premières sont les perles, l'acrylique, la résine, les lettres...
Je vous propose de découvrir ma sélection
Sandrine nous a gentiment proposé de tester une création, j'adore sa Boutique mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ce bracelet blanc personnalisé.
Il est composé de perles, de perles oeil-de-chat, de lettres colorées, de 2 cœurs et 2 fleurs.
Son fermoir est argenté.
Le tout est harmonisé, franchement j'adore, il est vraiment magnifique !!
Et vous, quel sera votre coup de cœur parmi les créations de sa Boutique, sur Facebook ou encore sur Instagram ?
Merci à Sandrine pour sa confiance





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!