21 sept. 2016

"Mes bijoux à croquer" et à consommer sans modération

Coucou mes Chouchous,

Sous chaque article, à travers tous ces mots, ces phrases se cachent une belle rencontre.
Aujourd'hui, c'est avec Virginie, une personne Adorable qui nous accueille dans sa petite bulle "Mes bijoux à croquer".
Virginie propose des créations fimo, sublimation, broderie, couture.... un univers très diversifié comme un espace :
Coiffure
Cuisine
Bijoux
Enfants (puériculture, décos, jeux, jouets, vêtements...)
Couture
En flânant sur sa boutique, j'ai eu un gros coup de cœur pour l'ardoise gourmande et Virginie me l'a offert afin que je puisse la tester pour vous.
Elle se compose de 3 éléments principaux :
- 1 ardoise (jusque là très logique vu le nom :) ) décorées de gourmandises en pâte polymère
- 1 tasse personnalisable à l'image ou le texte que vous désirez
- 1 cuillère à café également décorée d'une gourmandise sur le haut en fimo.
Les petits objets décoratifs sont vraiment réalistes, les moindre détails sont mis en avant (la cacahuète dans les m&m's, la pâte à tartiner et les traces de dents sur la tartine, le chocolat dans la chocolatine...).
Une seule envie les croquer mais ATTENTION, vous risquez d'y laisser vos dents !!
Ces ardoises pourront vous servir de plats de service, élégantes pour votre petit déjeuner ou vos desserts.
Avant de recevoir cette magnifique création, j'avais un tapis de souris qui me servait pour préserver mon bureau d'éventuelles tâches de café ou de thé, ce qui n'était pas forcément joli.
Aujourd'hui, l'ardoise a pris place à côté de mon ordi et sert à la fois de décoration et de repose tasses, ce qui me permet d'en profiter un maximum.
Et vous avez-vous fondu pour cette ravissante chocolatine ou préférez-vous un biscuit, un flan ou autres gourmandises ? 
Virginie vous personnalisera votre ardoise et votre cuillère à vos goûts et également la tasse à vos photos et textes.
N'hésitez pas à vous rendre dans sa Boutique et sur ses pages Facebook & Instagram pour y découvrir bien d'autres sublimes créations.
Merci à Virginie pour sa confiance






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!