3 sept. 2016

#mesinstantsrecettes ❧ Courgettes, Tomates, Pommes de terre farcies à ma façon ❧

Coucou mes Chouchous,

Revenant de vacances, je n'avais qu'une hâte, profiter des légumes de mon jardin comprenant entre-autre des courgettes, des poivrons verts, des tomates...
J'ai décidé de faire un mixe de plusieurs recettes et de partager avec vous mon test sans conviction à l'heure où je vous l'écris (ça se trouve c'est pas bon, je vous dis ça ci-dessous mdr). 

Voyons, voyons ce que j'ai tambouillé pour vous :)
Préchauffer le four à 200°.

Pendant ce temps, 
Laver soigneusement tous les légumes (c'est important hein ;))

Dans un bol, couper en dés le poivron, les 250g de tomates et la mozza.
Y ajouter les lardons, bien mélanger le tout et réserver.

Couper les courgettes, les pommes de terre en 2 ou couper le chapeau de la tomate et les creuser.
Ici la courgette était comme moi, une grosse bête :p, alors je l'ai coupé en 4

Saler, poivrer l'intérieur des légumes et les farcir de la préparation Poivrons-Tomates-Mozza.
Enfourner le plat pour 40-45 min selon votre four.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit.

♥ ♥ Régalez-vous !! ♥ ♥



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!